mercredi 12 août 2015

Qui suis je ?

 Difficile de répondre à cette question, je cherche encore!

Néanmoins pour satisfaire votre légitime curiosité et me situer dans l'univers, voici une des définitions possibles:
Être vivant de nature féminine appartenant à l'espèce humaine, localisée sur la planète Terre où elle est apparue il y a un peu plus de 50 ans, vivant en France, plus précisément en Provence par choix.
Consciente des difficultés actuelles des humains à faire des choix judicieux pour préserver leur espèce, les autres espèces ainsi que  leur planète, j'aimerais apporter ma modeste contribution à l'amélioration de la qualité de vie, au bien Être de celles et ceux qui le recherchent et que je rencontre sur mon chemin.



Aime résolument la vie, communiquer, partager, danser, rire, s'émerveiller...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire