jeudi 28 avril 2016

Avril, le bel avril est là...

Changement d'horaires, jours plus longs...De quoi profiter en se reconnectant à la nature tout autour de soi!





Au jardin, les iris sont en fleurs, c'est pour moi un ravissement que de pouvoir les contempler, un ravissement pour les yeux et pour le coeur, car tant de  beauté m'émeut et quand j'inspire leur parfum délicat, une bouffée délicieuse pénètre en moi, me remplit de joie, d'espoir, de vitalité...
Je n'ai pas résisté à vous en donner un petit échantillon...

Certes vous n'avez que la version photo, la magie du net n'a pas encore intégré les odeurs!
Et pour contribuer un peu plus à vous permettre d'amener un sourire sur votre visage, je vous offre la version audio de  cette promenade au pays du sourire que je vous invite à expérimenter aussi souvent que possible, et particulièrement  en cas de "coup de blues", l'abus n'est pas dangereux pour la santé!
Voilà, êtes vous prêtes, prêts à vous accorder un peu de temps? (environ 8 minutes).
Dans ce cas, veillez à éteindre les portables et à vous installer dans un espace où vous ne serez pas dérangés...
C'est un moment d'intimité avec vous mêmes...
Néanmoins vous pouvez tout aussi bien vivre  ce moment avec les personnes de votre choix et partager vos impressions à la fin de l'exercice...


Souriez à la vie pour qu'elle vous sourit! 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire